vendredi 21 août 2009

Je suis émue : DLys a mis-bas hier soir, jeudi 20 août, comme une grande, elle n'a pas eu besoin d'aide (mais de mon soutien actif à ses côtés) et en 2 heures de temps, elle avait donné naissance à 3 chatons (pour le moment, mais rien n'est sûr, je n'ose pas trop les manipuler, je dirais 2 femelles et un matou) qui pèsent 104, 108 et 114 grammes....
Pour le moment, tout se passe bien. C'est moi la moins zen. Je vais les voir toutes les 2 minutes pour cajôler ma minette, d'une douceur..... et d'un calme..... qui m'impressionnent.
ça tète, ça piaille quand ça se fait peser, quand maman va se restaurer ou quand la vilaine leur colle des rubans pour les distinguer ! ou bien quand elle les manipule pour leur regarder là où y faut pas, non mais ;-)
la suite au prochain numéro ! et des photos dès que j'ai le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire