mercredi 18 novembre 2009

Epice douce

Voici ce que m'envoie Jennifer, et bien sûr, ça me fait trèèèèèès plaisir d'avoir pu contribuer à la rendre heureuse. Parce que, mine de rien, comme dit Myriam de Maître Mao, ce sont un peu "nos" bébés chats tout de même ...... et c'est la mamie qui parle ;-)
Alors, quand l'adoption est réussie, c'est un réel bonheur et ça me donne envie de remettre ça l'année prochaine, si Mamie est d'accord ;-)
bonne fin de semaine  à ceux qui s'arrêtent ici
Nadine

Bonjour!



Suite des aventures de la douce Epice : l'adaptation semble se faire sans difficulté majeure, mademoiselle n'est pas avare de calins, ronrons et me suit partout pour mon plus grand plaisir! Elle n'est pas avare non plus de malice ce qui me ravit tout autant! Elle semble fascinée par un meuble laqué noir dans laquelle elle voit son reflet et joue avec cette forme (elle!) sans se lasser! En ce qui concerne la propreté il ny a rien a dire, son éducation a vraiment été accomplie! J'avoue etre déja complètement mordue, sa belle bouille, ses petites mimiques craquantes et son miaulement atypique me font fondrent...Je vais prendre des photos d'Epice pour vous faire partager mon bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire