dimanche 31 janvier 2010

avec le temps.....


je me rends bien compte que je manque à tous mes devoirs et que je ne suis pas venue depuis longtemps...
mais je cours après le temps depuis la rentrée. Et forcément, c'est pas moi qui gagne (remarquez, j'ai jamais été une reine de la course à l'école !)
au menu ces dernières semaines : journée franco-allemande, concerts pour la journée franco-allemande
et préparation de la journée franco-allemande.
Même pas eu le temps d'étrenner la nouvelle machine à coudre du père Noël
d'ailleurs, ça me fait penser que je ne vous ai pas dévoilé mon menu de réveillon :

foie gras
saumon avec chantilly aux herbes
st jacques poêlées aux noisettes, huile de noisettes
ravioles légumes et langoustines, jus de....
mousse de clémentines en dessert

rien que d'y repenser, j'en salive !

2 commentaires:

  1. J'adore ce lapin... je l'utilise souvent, et pour cause "en r'tard, en r'tard", je crois qu'on en est tous (toutes ??) là, ma pov' dame, avec les vies de fous qu'on mène ;-)
    Super le menu de réveillon, ça met en appétit à c't'heure. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'a intriguée... pas les chats. mais le lapin. Au mois de janvier, vous aviez pris de l'avance pour Pâques ? Est-ce le lapin d'Alice, ou une fantaisie anglaise ?
    J'espère que depuis le temps, vous avez digéré votre repas de réveillon. Aller hop, on attend la suite.
    Un petit coucou de Lausanne en Suisse.

    RépondreSupprimer