mercredi 24 novembre 2010

avec le temps....

pour un jeune ami qui a eu bien du chat-grin et qui a eu la délicate idée de planter des pensées sur la tombe de Blanche pour l'honorer,
voici le lieu apaisant que toute la famille a créé  , qui permet de continuer son chemin, sans oublier... en s'éloignant petit à petit du chat-grin... j'y ajoute une photo tendre de ma minette dont c'était la position favorite (difficile de faire autre chose quand elle se lovait comme ça, vous en conviendrez ! je n'irais pas jusqu'à dire que je corrigeais mes copies moins vite à cause de cela, non non...... Quoique....
maintenant, j'ai plus aucune excuse. Faut que je bosse ! )



amitiés à ceux qui passent dire Bonjour

2 commentaires:

  1. Un joli coeur plein de pensées, tout tendre, tout beau pour ta belle Blanche, attention délicate, délicieuse ... pour se souvenir ... avec le sourire même si parfois, certains jours, instants, de façon fugace, le sourire s'attriste, les yeux "piquent" ...

    bonne journée,

    RépondreSupprimer
  2. c'est exactement ça, Annick... parfois, de manière fugace et impromptue, le sourire s'embue...
    mais c'est la vie, et nos chats nous aident à progresser dans l'acceptation de la vie sous toutes ses couleurs.

    RépondreSupprimer