samedi 22 janvier 2011

jouer à la poupée

rien à voir avec les chats, mais j'optimise mes chances de gagner si je mets sur mon site une photo de sa chouette boutique de poupées de chiffon.... rien que pour la boîte en carton, ça vaut le coup  !
http://www.littlemissw.com/

si comme moi, vous êtes restée une grande enfant, régalez-vous les mirettes avec ces magnifiques poupées de chiffon, entièrement réalisées à la main.

Et dire que je souffle 40 bougies dans quelques jours et que je rêve devant les poupées de chiffon. Même pas honte en plus ! ça fait partie des petits bonheurs tout doux, poétiques, esthétiques.... qui pourraient très largement encombrer mon salon !
bon week-end aux petites et aux grandes filles qui passent par là

3 commentaires:

  1. Elles semblent toutes douces ces jolies poupées...on peut même les fabriquer soi-même...et en plus on voit un joli minou devant la devanture, alors...Merci pour ce lien et bon dimanche aux Chats des Magnils.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de honte à avoir, j'aime toujours les beaux ours en peluche ou les beaux chats en peluche aussi ... ce sont les doudous de Mamie comme disent les petits et hier soir, par exemple, il y en a qui m'en a réclamé un ... c'est mignon , non ?

    RépondreSupprimer
  3. Voila bien longtemps que je n'étais passée par chez toi ...
    Faut pas avoir honte, j'achète encore des poupées ou des doudous !!! Le prétexte étant mes petits enfants qui les apprécient énormément :j'ai un doudou chat, un doudou nounours spécial voiture ...
    Ton billet date de Janvier mais le temps passe trop vite .
    Belle soirée

    RépondreSupprimer