mercredi 28 septembre 2011

du bonheur d'offrir

pas moyen de mettre des piles chargées dans mon appareil... et pourtant, j'aurais voulu immortaliser cet instant !
Gina a fait la connaissance aujourd'hui de Cécile, sa nouvelle maîtresse. J'avoue que j'étais inquiète parce qu'elle se montrait sauvage avec nous... et j'avais peur de lui confier une minette qui n'aurait pas été  à la hauteur de ses espérances... Puisque nous, nous avions du mal à la garder en contact avec nous. Elle nous dédaignait...

Cécile l'a apprivoisée de suite, en  5 minutes l'affaire était faite et elle s'est endormie sur ses genoux sur le fauteuil du salon. Quand elle l'a couchée dans son panier, Gina s'y est installée, comme si elle avait toujours connu l'endroit. J'en étais bouche bée...; je n'ai plus aucune inquiétude pour ces 2-là, elles sont faites pour s'entendre !

Gulliver a découvert sa tribu de petits zhom la semaine dernière, et c'est Hippolyte qu'il a choisi. Je les ai quittés enlacés, déjà en amour. Là aussi, l'histoire a démarré quasi immédiatement, il n'a fallu que 30 minutes à Gulliver pour adopter son nouvel environnement, je suis partie sereine.

Décidément, offrir des boules de  tendresse qui font gonfler les coeurs des humains d'une maisonnée, c'est le cadeau que je préfère faire !

Bonne semaine ensoleillée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire