mercredi 18 novembre 2009

Epice aux ptits oignons

elle a l'air malheureuse cette petite minette dans son nouvel environnement, vous trouvez pas ? avec ses doigts en éventail et l'air conquérant de la chatonne à l'aise.... Etamine regarde le foot avec le maître des lieux, assez incommodée par les soubresauts fréquents des genoux qu'elle a choisis et je ne vous parle pas des vociférations (ça lui apprendra, je voulais lui proposer les miens, elle n'en a pas voulu, elle assume, non mais ! ) Z'ont été mal habitués ces bestiaux-là : les bras, les genoux, le cou... de vrais pots de colle.


2 commentaires:

  1. si elle a regardé le match d'hier soir, cela ne m'étonnerait qu'elle ait subi maints soubresauts ... je ne critiquerai pas le match, je ne veux blesser personne (je m'esclaffe) !!!
    quel plaisir en tout cas de la voir aussi cool et quelle magnifique adaptation.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant, si les joueurs tricolores étaient assez mous (j'y connais rien, mais j'ai vu peu de moments où le jeu s'est emballé!) ce n'était pas le cas du maître de céans qui, lui, était super tendu ! rassure-toi, je ne crois pas que les visiteurs de ce blog puissent être blessés par nos commentaires de haute volée footbalistique ;-)

    RépondreSupprimer