vendredi 13 novembre 2009

j"ai mis tellement de photos que j'arrive plus à m'y retrouver !
mais vous aurez vu qu'Elico a changé, qu'il a une  vraie tête de matou, il est adorable, ce chat, c'est un amour très câlin et espiègle qui ravira sa future maîtresse, à n'en pas doute

Etamine , très douce, imperturbable (sauf en cas d'aspirateur !) très demandeuse de notre présence, toujours la plus menue, poil qui s'allonge, couleurs inchangées.

Epice, de plus en plus jolie, cobby (je fais ma crâneuse maintenant que je sais ce que ça veut dire ;-) un poil dense et de beaux yeux (les plus foncés de la portée) la plus indépendante des 3,  de caractère, elle ressemble beaucoup à sa mère. Je parie qu'elle sera une très belle chatte seal.

Ils cherchent à téter (vous l'avez vu) mais Dlys en a marre. Elle est toujours près d'eux, mais de moins en moins avec eux.

Il est temps pour eux de prendre leur indépendance.......

3 commentaires:

  1. Nadine, ils sont splendides, tu peux être fière et D-Lys et son amoureux avec toi. Tu as toutes mes félicitations pour cette jolie portée que tu as si bien accompagnée.
    Le moment est un peu difficile et la maison va paraître bien calme ensuite.
    Mais tu vas voir, les voir grandir ailleurs, avoir des nouvelles, des photos, sentir le bonheur apporté par ces p'tites boules de douceur est savoureux.
    Bises et vas-y doucement sur les kleenex ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont splendides, bravo ! bien sûr le moment sera un peu difficile, mais comme dit Lulu , pense au bonheur de la famille qui va les accueillir (pour le moment, moi je ne connais que ce côté-là ;-)). Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les départs mais il y aura aussi la joie de voir D'Lys récupérer et devenir de plus en plus belle dans la saison qui vient et même dans l'année suivante car je trouve que les chattes embellissent et se fortifient après la première portée.
    Félicitations pour cette "mission d'élevage" bien accomplie!

    RépondreSupprimer