dimanche 13 décembre 2009

bretzel

je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de manger ça
ou encore ça


ou bien ça


parce que, franchement, ça vaut son pesant de cacahuètes !

3 commentaires:

  1. je crois que ça vaut son pesant de... beaucoup de choses, mais ce doit être très bon ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'étais jeune et belle, je sortais de cours et j'allais me goinfrer à la minuscule patisserie viennoise de la rue de l'Ecole de Médecine, ça doit être à peu près les mêmes recettes, un régal !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Humm...Miam Miam Miam...
    Ayant vécu mes trente premières années en Alsace, cela me rappelle quelques souvenirs.
    Ma préférence va au Bretzel, encore chaud, dégusté en flânant dans un joli centre ville aux splendeurs rhénanes et gothiques...

    RépondreSupprimer